Mise à jour : Lundi 29 Août 2018

En raison de travaux qui se déroulent sur la route départementale n°68A sur les communes de Fonsorbes et Fontenilles, le Conseil départemental est contraint de modifier l’itinéraire du service de transport scolaire S8140.

A compter de la rentrée scolaire et jusqu’au 19 octobre, le point d’arrêt situé au niveau du collège Cantelauze de Fonsorbes ne pourra pas être desservi.

Les élèves concernés par ce point d’arrêt sont invités à utiliser le point d’arrêt de substitution qui sera réalisé chemin Cantelauze, au niveau de l’école « Cantelauze », sur cette période. Les horaires restes inchangés (7h38/17h52/14h08). Nous vous rappelons que les élèves doivent être présents au point d’arrêt au moins 5 minutes avant l’horaire de passage prévu.

Le reste de l’itinéraire reste inchangé.