Vous trouverez au lien suivant la plateforme des commerçants créée par la Communauté de Communes de la Save au Touch.

https://www.jachetedansmaville-save-touch.fr/

Cette plateforme est née de la volonté de la CCST de favoriser le développement économique du territoire.

Elle a pour objectif de soutenir le commerce local et de valoriser les compétences des artisans et commerçants du territoire, auprès des habitants.

Chaque artisan, chaque commerçant peut proposer une page vitrine pour mettre en avant son savoir-faire et fournir les informations pratiques de son commerce.

De son côté, le consommateur favorise les commerces de proximité et gagne du temps lors de ses achats.

En effet, avec la plateforme j’achète dans ma ville, le consommateur accède facilement à l’ensemble des commerces de proximité de son territoire. Il peut ensuite naviguer sur le site marchand ou la page facebook du commerçant, pour obtenir plus d’informations. Chez certains commerçants, le consommateur peut même passer commande, le Click and Collect est une option que certains commerçants ont déjà mis en oeuvre, d’autres sont en cours de développement.

La plateforme compte à ce jour 177 points de vente référencés, elle va continuer à s’enrichir au fil des rencontres avec les commerçants.

De plus, des opérations marketing à thème seront proposées pour créer une dynamique avec les commerçants et augmenter leur attractivité auprès de la population.

Retrouvez la page Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/jachetedansmaville.save.touch/