La mairie de la Salvetat Saint Gilles organise son 9° tremplin musical en partenariat avec le studio Pentagon et l’école de formation DSH.
Le tremplin musical a pour objectif la valorisation de la pratique et de la création artistique. Les artistes peuvent concourir en solo ou en groupe.
Les sélections auront lieu vendredi 26 & samedi 27 juin, à 20h00, Parc du Château.
La finale se déroulera vendredi 11 septembre, à 20h00, Parc du Château.
Le vainqueur gagnera une journée d’enregistrement en studio ainsi qu’une programmation lors du festival de la Salvetat en scène 2026.
Pour candidater, et espérer succéder à Audiologists, Cannelle ou encore Rosacanine, téléchargez les documents suivants :
Téléchargez :
– Le dossier d’inscription
– Le règlement intérieur
Clôture des inscriptions : 15 juin