Tremplin Musical

La mairie de la Salvetat Saint Gilles organise son 9° tremplin musical en partenariat avec le studio Pentagon et l’école de formation DSH.

Le tremplin musical a pour objectif la valorisation de la pratique et de la création artistique. Les artistes peuvent concourir en solo ou en groupe.

Les sélections auront lieu vendredi 26 & samedi 27 juin, à 20h00, Parc du Château.
La finale se déroulera vendredi 11 septembre, à 20h00, Parc du Château.

Le vainqueur gagnera une journée d’enregistrement en studio ainsi qu’une programmation lors du festival de la Salvetat en scène 2026.

Pour candidater, et espérer succéder à Audiologists, Cannelle ou encore Rosacanine, téléchargez les documents suivants :

Téléchargez :
– Le dossier d’inscription
– Le règlement intérieur

Clôture des inscriptions : 15 juin